Wednesday 4 April 2007

l'heure des confessions et explications

vous avez deux nouveaux message te dit la voix métallique du répondeur, premier nouveau message, 30 mars a 12.14
"oui, X, c'est -lsa, (voix de jeune femme) je t'appelle parce que j'ai besoin de parler avec toi, en fait, j'ai besoin du ajsfpdoifhwetghaspdugfy (français très rapidement), je suis a Paris et j'en besoin avec urgence, rappelle moi dans +33...."
deuxième nouveau message, 31 mars a 17.46
"c'est -lsa, je t'ai laisse un message, il est super urgent maintenant que je recoi fjsoighqwheig'asdnghiy (français aussi), tu peux me contacter a +33..."

j'arrive de l'aéroport, depuis 72 heures de voyage, écoute les messages, appelle le numéro et laisse un message

on me rappelle
"oui, je voudrais parler avec X si possible"
X n’est pas ici
en fait, je viens de recevoir un message dont je comprends rien
mmmmmmmmmm (click click click, c'est mon cerveau ça)
vous êtes qui?
Elsa
mmmmmmmm (l'heure des confessions et explications est arrivé) oui..je suis désolée, ehhh, en fait, je viens d'arriver, j'ai pas dormi...et quand j'ai écoute votre message j'ai pense, plutôt, j'étais convaincue que c'était un message d'une copine espagnole a X. Vous voyez...ehhh, elle s'appelle Alisa et c'est pour ça que je vous ai laisse un message en espagnole....
ahhhh (dans sa voix plutôt ???????????????????????????????????????)

No comments: